Lors de la rencontre en championnat, les olympiens se sont inclinés lourdement au Parc des Princes (3-0) pour le compte de la 27ème journée. Défaite logique même si les parisiens n’ont pas eu beaucoup d’occasions, mais ils les ont toutes misent au fond. On a senti un réel écart entre les deux équipes.

Malgré cette lourde défaite, il faut y croire pour le match de Coupe De France le mercredi 28/02 au Parc, car en effet, le coach parisien devrait faire tourner à quelques jours d’affronter le Real Madrid.

Cela dépendra des choix de Rudi Garcia pour sa composition d’équipe. Car les marseillais ont encore de nombreuses échéances à venir, et la Coupe de France ne serait peut être pas un des premiers objectifs de cette année. Mais si les olympiens jouent à fond cette rencontre et éliminent le PSG, il ne resterait comme grosse écurie plus que Lyon dans la course à cette coupe.

Comme dit précédemment, il reste beaucoup de matchs décisifs, notamment en championnat, où l’OM va batailler pour la 2e place.

Rendez vous mercredi 28/02 pour le choc de ces 1/4 de finale de Coupe de France :

Paris Saint Germain / Olympique de Marseille, 21h00, France 3

PARTAGER