Alors que Gael Clichy a annoncé qu’il ne prolongerai pas à Manchester City, plusieurs débats ont éclos : bonne ou mauvaise idée ?

CÔTÉ POSITIF

Dans ce qu’on peut parler comme “bon” pour le club est tout d’abord le prix : le joueur est en fin de contrat et ne coûtera rien au club, en recherche de doublure à Patrice Evra.
Gael Clichy est également un joueur d’expérience, il compte plus de 15 saison professionnel à son actif et pourrait apporter son savoir.

CÔTÉ NÉGATIF

Mais est-ce vraiment une bonne idée pour le club ? Le latéral de Manchester City n’est plus vraiment désiré par les fans citizen, son niveau à clairement diminué depuis quelques années.
Pourquoi prendre deux joueur de “vestiaire” ? Clichy a déjà 32 ans et son âge semble incompatible pour doubler Patrice Evra.

AVIS PERSONNEL

Personnellement je pense qu’il ne faut pas prendre Gael Clichy, même si son prix peut être une façon de se consacrer à d’autres pistes plus importante Clichy n’est clairement plus au niveau pour un projet tel que le notre et son âge n’est d’autant pas plus rassurant.

 

N’hesitez pas à donner vos avis.

PARTAGER