Les choses changent à l’OM… Recalé il y a 6 mois par des joueurs inconnus au bataillon, le club phocéen se voit maintenant proposer des internationaux connus et reconnus !

Et c’est un grand club européen qui a approché les dirigeants olympiens pour leur proposer un grand joueur européen. Après Payet et Thauvin ainsi que les rumeurs Mandanda et Batshuayi, un autre ancien Marseillais pourrait revenir sur la Canebière selon LePhocéen : il s’agit de Franck Ribéry.

Alors que les équipes dirigeantes des deux clubs se sont rencontrées il y a quelques jours pour discuter du fonctionnement des clubs, les Bavarois auraient glissé à l’oreille du président Eyraud et du directeur sportif Zubizarreta qu’un transfert de Ribéry était possible. Eux essaient de mener à bien la piste Alexis Sanchez.

Auteur d’une très bonne saison ponctuée de 4 buts et 17 passes décisives, Franck Ribéry serait à coup sûr une recrue de premier choix pour l’OM et nous offrirait un coup de projecteur incroyable. Reste à savoir si le président va  creuser cette piste. Et si les finances du club peuvent supporter son salaire de star.

PARTAGER