Que va faire Olivier Giroud ? Son avenir à Arsenal étant de plus en plus incertain, le français n’écarte pas un départ cet été.

Le buteur français est hauteur de douze buts pour onze titularisations et dix-huit entrées en jeu cette saison. Un bilan tout de même convenable, cependant il n’a pas du tout envie de revivre la même saison. À l’approche du mondial 2018, il lui faudra du temps de jeu pour garder sa place chez les Bleus d’autant plus que la concurrence s’annonce rude à son poste. Si l’on croit les dernières informations, sa situation à Arsenal pourrait même s’empirer si le club londonien recrute bel et bien une pointure au poste d’avant-centre cet été.

Il parait donc logique que Giroud s’interroge, certes il n’est pas sourd aux intérêts dont il est l’objet comme Lyon pour remplacer Lacazette ou l’OM pour remplacer Gomis. Cependant, si Arsene Wenger reste encore une saison et lui offre du temps de jeu, il est bien possible que le buteur français reste une sixième saison à Arsenal.

Les rumeurs vont bon train concernant Olivier Giroud, si il n’écarte pas un départ de Arsenal cet été, il est fort possible qu’il décide de rester une saison supplémentaire au club londonien et notamment si Wenger reste également. Quoi qu’il en soit, l’avenir de Giroud sera certainement fixé rapidement.

 

PARTAGER