L’avenir de Bafétimbi Gomis est au centre de toutes les conversations. Si le buteur Français ne sait pas de quoi sera fait son avenir, nul doute que l’information révélée par La Provence finira d’aider les supporters à trancher sur son cas.

En effet, l’édition du jour du quotidien nous confirme que les dirigeants sont bien en négociations avec l’homme aux 20 buts cette saison. Zubizarreta est bien sur le point de lui offrir un nouveau contrat. Tout est à présent entre les mains de Swansea, à qui l’OM devrait bientôt transmettre une offre.

Mais la vraie information est que toujours d’après le journal, si l’OM et Swansea trouvent un accord, c’est le fameux dossier du buteur à renommée mondiale qui devra être écarté et repoussé d’au moins une saison. Au contraire, si Gomis ne vient pas, les moyens seront mis pour recruter dès cet été ce fameux attaquant porte-drapeau du projet.

Ainsi, selon La Provence, les dirigeants olympiens hésiteraient donc entre un buteur de classe et de renommée internationale et Bafétimbi Gomis.

PARTAGER