Annoncé sur le départ malgré ses 19 buts, Bafétimbi Gomis est pourtant déclaré sur le départ par toute la presse. Le joueur fait pourtant tout son possible pour signer définitivement au club. Outre ses performances sportives, son capitanat et son état d’esprit, l’attaquant délivre actuellement des messages subtils sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Twitter, Gomis, habitué des réseaux sociaux, commence à “retweeter” et à aimer les messages vantant ses talents et/ou sa personnalité. Visiblement, le joueur veut rester. Et les arguments énoncés par ces supporters ne sont pas forcément à jeter.

 

 

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur de l’OM (ou une piste annoncée du club) se livre à ce petit jeu. Lassana Diarra déjà faisait sa propre publicité en diffusant ses meilleurs moments des matchs sur son compte officiel. Même procédé utilisé une unique fois par William Vainqueur, mais pour rester au club cette fois. Enfin cet hiver, Dimitri Payet, lui, “likait” les messages des supporters marseillais réclamant sa venue.

Reste à savoir si la nouvelle stratégie du buteur marseillais fonctionnera.

PARTAGER