L’histoire d’amour entre l’Olympique de Marseille et Adidas est sur le point de se terminer. C’est officiel depuis plusieurs mois, le club phocéen passe chez Puma.

Mais avant de refermer une page de leur histoire commune, les deux entités ont décidé de frapper ensemble un dernier grand coup. La marque aux trois bandes a ainsi décidé de ressortir dans les prochains mois un maillot collector de l’histoire phocéenne.

Et l’heureux élu sera bien entendu celui symbolisant l’un des plus grands événements de l’Olympique : la victoire en Ligue des Champions. C’est ainsi que sortira le 1er mars 2018 la tunique victorieuse de 1993 lors de la victoire en finale de Ligue des Champions opposant l’OM à l’AC Milan.

 

Le maillot sera identique en tout point à celle du 20e siècle. On se doute seulement que la matière sera quelques peu différente. Enfin, dans le dos du maillot se situera tout en haut un autre logo de l’OM. Une opération marketing de grande ampleur pour Adidas qui tirerait alors sa révérence d’une belle manière.

https://twitter.com/lukasbrays/status/910496577827082243

PARTAGER