Après un feuilleton aussi long qu’énervant, Boubacar Kamara devrait enfin signer son premier contrat pro dans son club formateur, l’Olympique de Marseille.

Les dirigeants et supporters voient enfin le bout du tunnel pour un autre jeune élément très prometteur. En effet, selon PSG United, le jeune joueur (ou plutôt son entourage…) aurait trouvé un accord avec les dirigeants marseillais pour la signature d’un premier contrat professionnel. Le joueur toucherait pas moins d’un million d’euros de prime à la signature et signerait pour 3 ans (plus sûrement une année en option).

La source peut rendre sceptique plusieurs supporters, et nous pouvons le comprendre. Néanmoins, nous regardons attentivement le passif de chaque source avant de révéler leur informations sur notre site. Ici, PSG United ont été les premiers à révéler notamment les pistes Pepe, Antero Henrique et Aubameyang. Mais quel rapport entre eux, leur travail, et l’OM ? Et bien il s’avère tout simplement que l’agent de Kamara gère également plusieurs jeunes joueurs du PSG. Dont Ballo Touré, latéral gauche très prometteur. C’est ainsi qu’ils ont eu l’information sur Kamara.

Une source fiable, une information crédible et un procédé logique. Tous ces éléments nous ont mené à prendre cette information au sérieux. Et puis bon, les “exclusivités” de Nabil Djellit, toujours fausses, ont bien constamment le droit à des articles. Pourquoi pas celles d’individus se trompant rarement ? Même s’ils proviennent du grand club rival.

PARTAGER