Si les supporters olympiens attendent des arrivées lors du mercato hivernal permettant au club de lutter plus férocement pour le podium de Ligue 1, un autre mercato sera très important pour les finances du club: celui des départs. 

Plusieurs joueurs sont attendus partants. Et l’ex-prodige brésilien Matheus Doria en fait partie. Il n’y a de tout façon aucun doute pour son agent qui a annoncé aujourd’hui à foot01.com et sans détour que son joueur quitterait l’OM lors de la fenêtre de transferts à venir :

« Vu que Doria n’a pas l’opportunité de jouer avec l’OM, nous avons clairement l’intention de partir dans un autre club durant le mercato hivernal. Un intérêt du FC Nantes ? Je n’ai pas cette information. Rester en Ligue 1 ? Nous n’avons pas encore cette perspective. Mais nous allons commencer les discussions à partir du 2 janvier. Et il y a bien des clubs intéressés en Europe »

Doria a joué seulement 77 minutes en Ligue 1 cette saison. En défense centrale, il est derrière Adil Rami, Rolando et Aymen Abdennour. Concernant le flanc gauche, Amavi lui est passé devant mais aussi Evra, Sakai et même Bouna Sarr. Un divorce serait la meilleure solution pour les deux camps.

PARTAGER