Pour le journal l’Equipe, le nom du futur gardien titulaire de l’Olympique de Marseille ne fait guère plus de doutes. L’ancien capitaine devrait revenir prendre les rênes de son bateau.

En effet, le quotidien sportif persiste et signe : l’OM s’apprête à faire revenir Steve Mandanda. Les négociations entre l’international français et Andoni Zubizarreta sont même très avancées et les deux parties seraient d’accord pour un contrat de 3 ans dont les chiffres n’ont pas été révélés.

Crystal Palace exige 5M€ pour libérer le gardien, un prix jugé trop élevé par la direction à la vue de la saison blanche de l’ancien olympien. Les tractations continuent et un accord devrait être prochainement trouvé entre les deux clubs.

Autre détail : Mandanda sera, toujours selon l’Equipe, le dernier “ancien” joueur de l’OM à revenir dans le club. La direction ne veut pas donner une impression de réchauffé avec l’arrivée récente de Dimitri Payet. A ce titre, alors que le nom de Michy Batshuayi avait brièvement circulé, la piste avait été coupé court pour ces raisons.

PARTAGER