Les réactions d’après match sont aussi des signes positifs. #TeamOM #OMFCM

Malgrés une victoire en marquant 6 buts, les Olympiens etaient très en colère à cause des 3 buts encaissés en fin de match.

     Les Marseillais auraient pu vivre une soirée encore meilleure. Un relâchement a un peu gâché la fête. Alors qu’ils menaient 5-0 à la 56e minute, ce vendredi, une baisse de régime, et un peu de motivation, a permis à Metz de d’inscrire trois buts, pour un score final de 6-3.

Ces trois buts sont encore en travers de la gorges pour quelques cadres de cette équipe. Payet, Thauvin, Rami, ou encore Gustavo étaient très en colère une fois le coup de sifflet final doné. Payet na pas oublié de remplir son rôle de capitaine en soulignant « qu’aucune équipe na le droit de venir mettre 3 buts au Vélodrome, même si elle est menée 5-0 ! ». Luiz Gustavo à lui convoquer tous les joueurs dans le rond central, avant d’aller remercier les supporters, en donnant l’ordre d’être concentrés pendant 90 minutes au prochain match.

« La prochaine fois on y va à fond pendant 90 minutes, 0 but la prochaine fois les gars » Luiz Gustavo

Adil Rami lui a jugé son match, sur le plan personnel, de match catastrophique « Sur le plan personnel je suis degouté. Mon plaisir est de ne pas prendre de but, là on en prend 3, à domicile en plus ! Je vais passer une mauvaise nuit même si y’a victoire j’ai l’impression d’avoir perdu ! »

 « On ne va pas faire la fine bouche, si on gagne tout 6-3 jusqu’à la fin de la saison, je serai content, et une victoire comme celle-là me servira a faire passer mon message dans le groupe » Rudi Garcia

 

Ces réactions font quand même plaisir à voir et à entendre, les voire très en colère à cause de ces trois buts encaissés montre que l’equipe est ambitieuse et qu’elle a beaucoup de caractère, ceci est un signe super-positif pour la suite.

PARTAGER