C’est très certainement le match qui déchaîne le plus les réseaux sociaux, le Clasico français. Evidemment, les soirs de ce genre de match, les deux camps s’envoient des pics constamment sur Twitter. On va essayer de rester objectif et de prendre des tweets sérieux (absolument pas). On va vous mettre les tops tendances Twitter, dans l’ordre, avec les tweets qui nous ont bien fait marrer.

Stéphane Guy, supporter n°1 du Paris Saint Germain

Il a désormais l’habitude de se retrouver en tendances les dimanche soirs pour ses commentaires totalement absurdes. Et en ce soir de Clasico, il était bien au rendez-vous, au top de sa forme. Avec ses nombreux rire lors du but de Cavani ou des dribles de M’bappe. Les twittos se sont indigné que Stéphane Guy ne cache même plus son amour pour les leaders du championnat.

 

Neymar, une blessure importante ?

Evidemment Neymar s’est retrouvé au cœur des mentions des Twittos, notamment à cause des nombreux coups qu’il a reçus et par conséquent du nombre incalculable de fois où il s’est retrouvé au sol (à tort ou à raison) mais il a surtout buzzé à cause de sa blessure, une vilaine image où le parisien se tord la cheville en prenant appui sur le sol. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les Marseillais.

 

Rolando, pas le même joueur que celui qui viendra au parc dans quelques semaines

Le défenseur Marseillais n’a pas été à la hauteur de l’événement hier soir, il se retrouve ainsi en 3ème position des tendances Twitter. Souvent dépassé par la rapidité de l’attaque parisienne. Il a été mis en difficulté tout le match, et il est impliqué dans le second but parisien, en marquant contre son camp.

Njie, une entrée fracassante

Njie a réalisé une entrée pour le moins atypique. Prêt pour un combat d’UFC face à Dani Alvès puis ensuite se retrouvant au city du quartier avec des dribbles sur la défense parisienne. Le joueur olympien est rentré avec quand même pas mal d’envie. Ses actions n’ont pas laissé les Twittos indifférent.

 

Zambo, meilleur olympien

Même s’il n’a pas tant buzzé que ça sur Twitter, il est important de souligner l’excellent match de Zambo. Apprécié par certains supporters olympiens.

 

On se retrouve mercredi à 21h05 pour un nouveau match contre les parisiens.

PARTAGER