Comme on pouvait s’y attendre, plusieurs joueurs destinés à être des doublures voir pire la saison prochaine ne devraient pas se dépêcher de trouver une porte de sortie. La situation serait même pire que cela pour certains.

L’Equipe nous confirme ce que beaucoup pensaient depuis bien longtemps : le chantier qui attend les dirigeants ne comprend pas seulement les départs à venir. En effet, avant de penser à renforcer l’équipe, il faudrait déjà la vider de tous ceux qui ne seront pas forcément utiles à l’avenir.

Rolando, Doria et Cabella sont condamnés à être au mieux des remplaçants l’année prochaine. Le dernier aurait déjà accepté cette situation et souhaite rester pour se battre pour sa place. Les deux défenseurs centraux cherchent eux une porte de sortie à l’étranger selon le quotidien sportif.

Puis viennent ceux qui ne sont même pas sûrs d’avoir une place de doublure la saison prochaine. Dans cela, 3 auraient déjà envisagé aller jusque la fin de leur contrat. L’Equipe cite Fanni (2018), Bédimo (2019) et Hubocan (2019). La seule manière de faire partir ces joueurs serait d’avoir recours à une rupture à l’amiable de leurs contrats…

PARTAGER