L’Olympique de Marseille va-t-il tenter sa chance pour Moussa Sissoko?

L’international français, en difficulté à Tottenham cette saison, cherche une porte de sortie. En effet, il a besoin de temps de jeu pour garder sa place en Équipe de France en vu de la Coupe du Monde 2018. C’est en tout cas ce que Didier Deschamps lui demande. Un temps de jeu que l’OM pourrait lui offrir, si jamais le club phocéen se décidait à le recruter.

Lors d’un question-réponse en live organisé par le quotidien l’Équipe, le journaliste Hugo Delom a donné son avis sur cette possibilité:

“Son profil a été étudié par les dirigeants de l’OM. Aujourd’hui, il n’y a pas eu d’avancée particulière. Sissoko, qui sort d’une année très compliquée à Tottenham, va privilégier le temps de jeu. Il ne peut pas se rater en cette année de Coupe du Monde. Marseille a-t-il la volonté de mettre 25 ou 30 millions d’euros (le prix que réclameront les Spurs) sur lui? Il faut aussi prendre en considération le salaire conséquent de l’ancien toulousain. Pour l’OM, ce serait une opération d’envergure”

Alors, l’Olympique de Marseille a-t-il prévu de faire une offre pour Moussa Sissoko? Réponse dans les prochaines semaines.