Selon Foot Mercato, l’Olympique de Marseille et les Girondins de Bordeaux auraient dans leur viseur un jeune latéral brésilien du Corinthians, Guilherme Arana.

20 ans, 25 matches avec le Corinthians, 2 buts. Ce sont les statistiques du jeune latéral gauche Guilherme Arana. Grand espoir auriverde, déjà sélectionné en U20 (2 sélections), le natif de Säo Paulo est très prisé en Europe. Outre l’OM et Bordeaux, Tottenham, Manchester United et l’Inter Milan se sont penché sur son cas. Mais c’est bien le club de la Gironde qui aurait une longueur d’avance.

En effet, le Cortinthians (qui n’a pas bloqué le départ de son jeune arrière gauche) voudrait conserver Pablo, prêté cette saison par Bordeaux. Le club brésilien pourrait lâcher Arana si Bordeaux y ajoute 8M€.

Rappelons tout de même que Guilherme Arana ne quittera probablement pas le Brésil avant l’hiver prochain. Mais surtout, le Corinthians ne détient que 40% des droits sur le joueur. Cette bataille s’annonce donc compliquée pour les dirigeants marseillais.