Les jours se suivent et les rumeurs s’emmêlent les unes aux autres, quitte à se contredire. Alors que la tendance était à un départ de Bafétimbi Gomis, la direction aurait décidé de le garder plus longtemps que prévu.

Selon les informations de La Provence, a eu lieu le jeudi 11 mai une réunion entre la direction olympienne et le clan Gomis. L’idée pour les représentants du joueur était simple : convaincre les dirigeants de garder et donc acheter définitivement leur joueur.

Et toujours selon le quotidien, leur volonté aurait été entendue. Mieux : Andoni Zubizarreta aurait promis au joueur de lui faire parvenir très rapidement une proposition de contrat. L’attaquant accepte de baisser son salaire un tant soit peu pour rester au club. Et Swansea ne réclame qu’une somme comprise entre 2 et 3M€ pour le lâcher.

Les dirigeants voudraient deux buteurs. La deuxième recrue devrait donc pouvoir être complementaire à Gomis. Reste à convaincre les supporters du bien fondé de cette décision. Malgré ses 19 buts, La Panthère laisse beaucoup d’entre eux très sceptiques sur son niveau réel et sa capacité, même en tant que doublure, à faire passer un cap aux club…

PARTAGER