Si l’on en croit plusieurs sources, l’OM Champion’s Project veut une grosse base d’internationaux français confirmés. En ce sens, le nombre de rumeurs concernant un intérêt des dirigeants pour un joueur français devraient atteindre des chiffres impressionnants.

Aujourd’hui, la presse française nous amène en Angleterre : selon le JDD, l’OM draguerait avec insistances le milieu de terrain Moussa Sissoko. Une rencontre rapide mais directe aurait eu lieu entre Zubizarreta et le joueur de Tottenham pendant la cérémonie des 80 ans du TFC afin de sonder les envies du Français.

Didier Deschamps aurait lui appelé son joueur pour lui dire qu’il se devait de trouver rapidement un club lui garantissant un certain temps de jeu s’il ne voulait pas voir la Coupe du Monde 2018 lui passer sous le nez. Sissoko lui aimerait être rapidement fixé sur son avenir afin de partir en vacances au Mali en ayant connaissance du nom de son nouveau club et de ses nouveaux coéquipiers.

Plusieurs autres écuries suivraient de près le joueur dont le Milan AC, l’Inter et un club anglais dont l’identité n’a pas été révélée. Le joueur lui ne ferme absolument pas la porte à l’OM. Mieux : il aurait déjà sondé Evra sur le contexte Marseillais.

 

PARTAGER