Le retour de Steve “El Phenomeno” Mandanda est de plus en plus probable et les avis des supporters de l’OM sont plutôt partagés.

Il ya ceux qui pensent que son retour serait parfait car Steve est déjà une légende du club et que c’est toujours un très bon gardien. De plus, le joueur mérite de faire partie de cet OM Champions Project après toutes ces années de pain rassi. D’autres qui espèrent que le nouveau projet doit permettre de tourner définitivement la page.

Voici quelques exemples d’avis:

“On l’attend avec impatience le retour de notre capitaine et fenomeno”

@palestinoo “Si il reviens au top c’est parfait, hommage , belle histoire etc, si ça rate on risque de manquer de respect a une légende de l’OM”

  “OM champion project avec le 3 ème gardien de cristal palace c’est pas logique sérieusement”

  “Mandanda faut tourner la page si il voulait rester il aurait baissé son salaire…”

  “Il connaît la maison, il est apprécié, c’est un très grand gardien”

 

Faut il avoir peur d’un flop d’une légende de retour dans son club ? Je ne sais pas mais je comprends les avis, Steve a un excellente image et il a laissé une très bonne impression à l’OM. S’il revient et qu’il ne fait pas une bonne saison, comme le dit très justement  on risquerait de manquer de lui manquer de respect en oubliant tout ce qu’il représente. Car on le sait, peu importe son passé, si il revient et qu’il n’est pas bon, les supporters et les médias ne lui feront aucun cadeau.

Personnellement j’ai hâte qu’il revienne et j’ai confiance en lui. Je pense que si Steve ne se sentait pas capable de relever le défi d’un retour à l’OM, il ne reviendrait pas. J’ai aussi confiance en nos dirigeant. Surtout que notre directeur sportif se nomme Andoni Zubizarreta qui est une légende du FC Barcelone et de l’équipe nationale d’Espagne au poste de gardien de but. Donc si “Zubi” validait le retour se Steve, c’est qu’il penserait que El Phenomeno peut relever le défi OM et qu’il sera à la hauteur.

Pour moi, l’OM Champion Project doit débuter avec Steve Mandanda dans les buts et j’espère vraiment qu’il va revenir. Je tiens à préciser que même si beaucoup d’indices laissent penser que Steve va revenir, pour le moment, rien n’est encore fait.

N’hésitez pas à partager vos avis dans la rubrique commentaire ci-dessous.

 

PARTAGER