Annoncé à l’OM depuis plusieurs jours, Laurent Koscielny ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Où en est donc l’OM dans ce dossier?

Les dirigeants olympiens auraient coché, depuis quelques semaines, le nom de Laurent Koscielny comme cible prioritaire pour la future charnière centrale de l’OM.

Mais si le joueur n’a pas fermé la porte à un retour en Ligue 1, dans un entretien accordé a SFR Sport, l’international français a déclaré:

“Ça peut être une option de revenir en France. Mais il y aura beaucoup de questions qui seront posées. Ça sera des choix hors foot, qui seront important pour la suite de ma vie”

Les dirigeants marseillais auraient depuis quelques semaines accéléré les choses pour convaincre l’ancien lorientais de la solidité du projet.

Un club anglais entre dans la danse ? 

À en croire les informations du 10 Sport parues aujourd’hui, Manchester City tenterait d’attirer le joueur dans leurs rangs. Les Citizens auraient très récemment approchés l’entourage de Koscielny pour lui signaler qu’ils étaient prêt a faire une offre.

Mais le joueur veut-il vraiment quitter les Gunners? 

Rien n’indique que Laurent Koscielny a vraiment envie de quitter le club londonien. Le joueur attendrait de connaître l’avenir d’Arsène Wenger avant de prendre une décision. Les supporters marseillais croisent donc sûrement les doigts pour que le technicien alsacien quitte son club de coeur cet été…

PARTAGER