Sans aucun doute, Steve Mandanda devrait faire son grand retour, mais l’OM serait toujours sur Casillas et insisterait sur le champion du monde espagnol.

Voilà maintenant plusieurs semaines que le nom de Iker Casillas circule sur la canebière, un nom prestigieux pour lancer un projet ambitieux. Si l’on en croit les dernières informations du journaliste espagnol Hugo Garciá Pérez, toujours bien informé sur l’OM, les contacts seraient réels entre le portier de Porto et Andoni Zubizarreta. L’ancien directeur sportif du Barça serait même dernièrement revenu à la charge. Casillas dispose de plusieurs offres pour faire son choix et ne serait pas contre le fait de jouer en ligue 1. On connaît tout de même son rapprochement avec Liverpool ces derniers temps où il aurait déjà signé un pré-contrat.

Néanmoins, que les fans du Fenomeno ne s’inquiètent pas, Steve Mandanda devrait faire, sauf surprise son grand retour à l’OM cet été. Il devrait être très prochainement officialisé par l’OM, il serait déjà tombé d’accord avec le club sur les modalités de son contrat, reste maintenant à trouver un accord avec son club, Crystal Palace qui demanderait entre 3 et 5M€ pour lâcher Mandanda.

PARTAGER