Selon le site ‘But!‘, Andoni Zubizarreta aurait dans son viseur l’international espagnol, remplaçant de luxe au Réal Madrid.

Finaliste de la Ligue des Champions en 2015 avec la Juventus de Turin, Alvaro Morata est rentré au bercail l’été dernier. Mais son retour dans son club formateur ne se passe pas aussi bien qu’il l’aurait espéré. Cantonné au banc de touche, le jeune espagnol a besoin de temps de jeu en vue de la Coupe du Monde 2018. Mais Zinédine Zidane lui préfère souvent Karim Benzema en pointe de l’attaque madrilène.

Contacté par Chelsea, où Antonio Conte en aurait fait sa priorité en attaque, l’ex turinois a vu un autre prétendant entrer dans la course: l’Olympique de Marseille. En effet, le directeur sportif phocéen Andoni Zubizarreta serait très intéressé par son profil. Et si Morata privilégierait un départ vers le club londonien, qu’à cela ne tienne, Zubizarreta ferait tout pour le convaincre de rejoindre l’OM Champions Project! La tâche ne sera cependant pas aisée, la côte de l’attaquant madrilène étant très élevée. Encore une nouvelle rumeur qui enfle du côté de Marseille…

PARTAGER